Vous êtes propriétaires d’une résidence secondaire sur l’Alpe d’Huez, Auris-en-Oisans, 
Villard Reculas, Bourg d’Oisans
Vous participez au dynamisme de votre station et faites vivre des expériences uniques aux vacanciers

Devenez ambassadeur de votre station et bénéficiez gratuitement du Programme Propriétaire de l’Alpe d’Huez Domaine Skiable !

Rejoignez le Club Propriétaire, et profitez de nombreux avantages

  • Des avantages sur vos forfaits de ski, des réductions sur les casiers à ski et consignes bagages dans la station et activités sur le domaine.
  • Deux Pass Urbains saison offerts avec accès illimité aux remontées mécaniques urbaines.
  • Invitations à des événements tout au long de la saison.
  • Bons plans sur les commerces et activités de la station.
  • Participation à des jeux concours pour gagner des lots de qualité.

Fonctionnement du programme

1

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous gratuitement au Club muni de votre taxe foncière, déclarez votre (vos) logement(s), et nous vous envoyons votre Code Propriétaire. Une taxe foncière est rattachée à un seul adhérent quels que soient le nombre de logements

2

Code Propriétaire

Lorsque vous recevez amis, famille et locataires dans votre logement, donnez leur votre Code Propriétaire.  Ils pourront le renseigner lors de l’achat de forfaits séjour de 6 à 15 jours. Grâce à l’utilisation de votre Code Propriétaire ils auront accès à des offres privilèges chez nos partenaires dans la station (location de skis, restaurants d’altitude, activités sur le domaine telles que motoneige, chien de traîneaux, vol en hélicoptère…).

3

Cumulez des points

Vous cumulez des points suite à leurs achats. Ces points vous permettront de bénéficier de réductions sur vos achats de forfaits, d’obtenir des cadeaux et des bons plans !

Pour résumer, plus votre bien est occupé, plus vos proches ou locataires commandent des forfaits, plus vous y gagnez !

J'accède à mon espace club propriétaire

Si vous souhaitez davantage participer à la vie de votre station avec l’association des propriétaires de l’Alpe d’Huez, nous vous invitons à découvrir l’Apach : www.apach-huez.fr