La station

Les forfaits

Oui, pour bénéficier des promos accessibles exclusivité sur le WEB.

Oui, pour partir en vélo sans passer par les caisses.

Oui, si les forfaits sont datés et si votre carte est vide (aucun forfait en cours de validité : saison ou carte de journée non datées). Ex : Je charge un forfait journée pour le 15/07 et un forfait journée pour le dimanche 20/07.

Non, au passage à la borne la promo datée n’est pas reconnue. Seuls les jours non datés, non consécutifs seront pris en compte.

Non, vous devez passer une première commande en comptabilisant les 2€ et obtenir un numéro de carte : ensuite vous passerez commande pour les forfaits complémentaires.  Si les délais sont trop courts, vous devrez avancer 2€ par forfait commandé.

Les étudiants doivent présenter une carte d’étudiant ou un justificatif de scolarité. Les titres gratuits moins de 5 ans et plus de 72 ans piéton doivent présenter un justificatif d’âge (et une photo pour tout forfait à partir de 2 jours).

Non les offres ne sont pas cumulables.

Exemple : les forfaits vendus avec des cours des écoles de ski aux enfants de moins de 13 ans et au niveau égal ou inférieur à la 1ère étoile ne sont pas cumulables avec le pack famille.

Ma commande

1er achat (hors promotion)

Pour un envoi à domicile : au moins 10 jours avant le 1er jour d’utilisation des remontées mécaniques. Pour un retrait au guichet : au moins 2 jours avant votre 1er jour d’utilisation des remontées mécaniques (ex: vendredi minuit pour un forfait commençant le dimanche matin)

 

Rechargement (hors promotion)

Vous possédez déjà une carte de ski, vous pouvez commander jusqu’à la dernière minute.

 

Promotions : Pack Famille, pack Tribu et rechargement séjour 6 jours et +

Commande à passer au moins 7 jours avant le 1er jour d’utilisation des remontées mécaniques.

 

Promo Samedi

Pour un envoi à domicile : au moins 10 jours avant le samedi choisi. Pour un retrait au guichet au moins 2 jours avant le samedi choisi. Attention : dernier délai mardi minuit pour l’obtention de la meilleure réduction (après, le prix monte chaque jour).

Le message disparaît lorsque la saisie est terminée et que le numéro de carte est validé.

 

Attention : vous devez valider les numéros d’une carte que vous possédez physiquement en main. En cas d’erreur de saisie ou de carte que vous ne possédez plus, la borne ne reconnaitra pas votre forfait. Vous devrez dans ce cas, demander un duplicata en caisse (service payant).

Seules les cartes commençant par 01-1614 sont rechargeables.

Non les montres ne sont plus acceptées sur le nouveau matériel SKIDATA.

Le n° de commande et le résumé de transaction sont à présenter en cas de demande ultérieure (perte, dysfonctionnement). Ils seront nécessaires en cas d’accident si l’assurance a été achetée avec le forfait.

Lors de la 1ère commande, vous devrez créer un login (identifiant) et un mot de passe afin que les informations sur le(s) skieur(s) ainsi que les coordonnées du « payeur » soient mémorisées. Ainsi, les prochaines commandes se feront plus rapidement.

Ne pas recevoir de confirmation ne signifie pas que la commande n’est pas enregistrée. Avant de repasser une commande, demander une vérification par téléphone. (+33(0)4 76 33 91 96) ou par mail via le lien « contactez-nous » en bas de page.

Certains forfaits sont accessibles par correspondance. Faites votre demande :

 

Par courrier à :

SATA Service Forfaits – BP 54 –

38750 ALPE D’HUEZ – France

Par mail à sav@sataski.com

Par fax au +(33) 4 76 80 48 64

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?