Vous êtes propriétaires d’une résidence secondaire sur l’Alpe d’Huez, Auris-en-Oisans, Villard Reculas, Oz-en-Oisans ou Vaujany, vous participez au dynamisme de votre station et faites vivre des expériences uniques aux vacanciers ?

 

Devenez ambassadeur de votre station et bénéficiez gratuitement du Programme Propriétaire de l’Alpe d’Huez !

 

Programme fidélité 100% en ligne*, commandez et utilisez votre code propriétaire pour tous vos achats sur le site skipass.alpedhuez.com.
*votre code n’est pas accepté en caisse.

Rejoignez le Club Propriétaire, et profitez de nombreux avantages

Fonctionnement du programme

1

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous gratuitement au Club muni de votre taxe foncière, déclarez votre (vos) logement(s), et nous vous envoyons votre Code Propriétaire. Une taxe foncière est rattachée à un seul adhérent quels que soient le nombre de logements

2

Code Propriétaire

Lorsque vous achetez des forfaits ou que vous recevez de la famille, des amis ou des locataires dans votre logement, utilisez ou donnez votre Code Propriétaire.

Grâce à l’utilisation de votre Code Propriétaire, vous et vos occupants auront accès à des offres privilèges chez nos partenaires dans la station (location de skis, restaurants d’altitude, activités sur le domaine telles que motoneige, chien de traîneaux…).

3

Cumulez des points

Vous cumulez des points suite à vos achats et ceux de vos occupants.

Tous* les forfaits en vente sur le site internet vous permettent de cumuler des points et de bénéficier de réductions sur vos prochains achats !

* Hors AEON Pass

 

Pour résumer, plus votre bien est occupé, plus vos proches ou locataires commandent des forfaits, plus vous y gagnez !

J'accède à mon espace club propriétaire

Si vous souhaitez davantage participer à la vie de votre station avec l’association des propriétaires de l’Alpe d’Huez, nous vous invitons à découvrir l’Apach : www.apach-huez.fr